Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la taverne de l'Est
Dans la taverne de l'Est
Publicité
Archives
15 septembre 2010

Vegetons en coeur

IMG_3683

Outre Terry et Yvan qui sont vegetariens, et ne mange du coup pas de viande ni de poisson (rien qui n'est vecu auparavant...), je rencontre aujourd'hui mon premier vegetalien,
Panique dans l'appartement, que va t-on faire pour midi, on avait prevu des oeufs...

Vegetalien, c'est une etape encore apres vegetarien, c'est le retrait effectif de tout ce qui vient des animaux, donc pas de viande, pas de lait, de fromage, de beurre, de yaourt! et pas de miel.

Alors on se goinfre de pasteque et de raisin, les deux fruits qu'on trouve actuellement partout, mais vraiment partout ( genre en bas de l'immeuble, et puis de l'autre cote de l'immeuble, mais aussi devant l'immeuble d'a cote et derriere l'immeuble d'a cote...etc : D )

Et tous ces vegetariens et vegetaliens m'ont l'air ma foi tout a fait heureux, meme dans ce pays de viandards qu'est la Bulgarie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité