Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la taverne de l'Est
Dans la taverne de l'Est
Publicité
Archives
24 septembre 2010

Bienvenue au pays des ours

IMG_4242

Sous mon grand soleil de croatie, je n'avais bien sur pas entendu parler des grandes innondations en Slovenie, aussi a mon arrivee en Slovenie apres un beau voyage en train au milieu des montagnes, je suis surprise d'apprendre que 3 longs jours de pluies viennent a peine de prendre fin.

Le resultat est une inhabituelle presence d'eau dans le lac cerkniško jezero, normalement un peu vide apres le chaud ete slovene ( entre 30 et 40 degres la plupart du temps!). Les oiseaux en profitent a temps plein et la faune et la flore sont en pleine forme... autant vous dire que c'est ... WAOU

Il faut imaginer d'immense foret claires, une belle eau douce et une herbe verte, au milieu de la montagne, bien loin du tourisme de masse et de l'agitation de la ville. Le pays des ours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidement tu ne quittes plus les montagnes, c'est le côté itinéro.<br /> Mais côté culinaire, qu'as tu trouvé?
Publicité