Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la taverne de l'Est
Dans la taverne de l'Est
Publicité
Archives
4 octobre 2010

Omelette au fromage

IMG_4735

Me voila a Novi Sad pour quelque jour, dans une colloc de jeunes hyppies, amateur de free-hugs et de salsa.
Les piles de mon appareil m'ayant lachement abandonnee au cours de ma promenade quotidienne, vous n'aurez pas de photos des multiples ponts, de l'immense place centrale, ni du grand parc qui longe le Danube, mais consolez vous... avec ce portrait de la superstar Balkanique.

Quand a moi, je me suis remplie les yeux et les papilles en discutant un peu avec les forains, lors de la fete du vin de la region. (vous savez, ces fetes ou les vignerons vous font decouvrir leur productions annuelle au rythme de la musique traditionnelle... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité