Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la taverne de l'Est
Dans la taverne de l'Est
Publicité
Archives
3 septembre 2010

Istanbul et c'est parti

IMG_3172

Et bien me voila dans la plus grande ville europeenne (ben oui europeenne hein, rien a voir avec les autres sauvages... ces gens la sont civilises ^^)

15 millions de personnes, ca fait quand meme un quart de France ca, oui madame!
Et 99% de musulmans, ca en fait des terroristes... hein madame
meuh non, ils sont inoffensifs, c'est ramadan!

Entrer dans la ville prend autant de temps en bus que traverser l'europe en avion.... c'est vous dire si c'est le bordel!

Une fois a l'interieur, c'est quelque chose de vraiment different, cette ville... Elle resemble a un cliche d'anticonformisme vivant!
et j'aime : )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, ma Dodo, c'est bien moi!!!!!je viens de découvrir ton site (il était temps) : BRAVO et profites-en vraiment.<br /> Vois l'HOMME qui est en face de toi lors de tes riches rencontres et regardes-le bien, il Existe.<br /> Que du connu, quoi. Ta vieille Tante qui t'M!!!!
P
J'en pète de joie mes aïeux ! Bonne chance :D
Publicité