Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la taverne de l'Est
Dans la taverne de l'Est
Publicité
Archives
3 septembre 2010

moment!

IMG_3161

Pas simple d'ecrire ma vie pour le moment, pas trop envie de decrire non plus,
J'habite dans un quartier tout ce qu'il y a de plus banal ici, avec vendeurs de fruits et legumes, simit , et autres mais grilles partout dans les rues.
Un duplex avec vue sur les etoiles ou la ville illuminee du soir,
un appart assez peu romantique mais vrai et vivant, ou on peut parler transexuels et religions sans tabou aucun...

je pars l'apres midi a la rencontre de ce que je peux, j'ai fait quelques vieilles pierres bien sur mais j'ai aussi eu un peu le temps de rencontrer le monde et c'est la que c'est vraiment agreable.

Etre une femme, jeune et francaise aide bien sur, et, en dehors de mes nombreux nouveaux amants (100% AO turque controlee), j'ai pu rencontrer  pas mal de gens d'origine diverses, pays bas, lituanie, allemagne, ici pour le business, les vacances ou la coupe du monde de basket.
Dans les echoppes et sur le grand bazar, les marchands m'interpellent et je peux gouter a tout ce qui est devant moi, en dehors du traditionnel the a la pomme ("It's for free, it's just tea and water you know!" I know mais c'est quand meme extra ce sens de l'hospitalite ) j'ai bu un jus de grenade exceptionnel et mange un nombre incalculable de backlavas, simit et autre gluteneries.

Sinon, j'ai un clavier qwerty... that's why ; )


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité